Aller au contenu

Plus de réseau - Free


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un soucis de réseau, j'avais encore du réseau ce matin, et voulant flash la B17 d'axiom je n'ai maintenant plus rien, croyant à un bug de la rom j'ai reflashé le patch gsm, ensuite reflash 2.3.6 -> axiom > patch gms, et toujours la même chose, maintenant j'ai reflash la 2.3.6 et même constat..

Des idées? Merci d'avance

edit : j'ai uniquement la 2G sur la B17 et juste 2 barres sur 4 au niveau du réseau.. pas de réseau du tout quand je décoche "uniquement 2G", je sais vraiment pas ce qu'il peut bien se passer.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais nan j'suis d'accord ya rien de difficile, je rentrais déjà les apn manuellement depuis la sortie des rom ics, le fait est que le réseau (sms/appel et donc data) ne fonctionne qu'en 2G, dès que je desactive "seulement 2G" il ne se passe rien et quand je recoche le réseau se désacroche pour se réacrocher sur la 2G, également quand je scan les réseau disponibles j'ai bien orange 3G la ou je suis.. et le problème n'est pas lié aux rom ics je pense.

J'ai souscrit à l'offre b and you pour comparer avec les débits free qui deviennent de plus en plus mauvais partout ou je peux être, je verrais l'évolution du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...