Aller au contenu

Le développeur qui ne pouvait pas télécharger sa propre appli


jedix

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je viens de mettre ne ligne ma toute première appli sur Google Play ! Heureux, j'ai voulu être le tout premier à la télécharger sur le market... seulement voilà, cela m'est refusé car mon télépone ne serait pas compatible ! (ce qui est bien évidemment faux puisque l'appli à essentiellement été testée sur mon androphone perso...). J'ai un message "Cette application n'est pas compatible avec votre SFR Unknown GT-I9000." sans plus de détail... comment est-ce possible, sachant que je sais bien que mon device respecte bien les pré requis pour cette appli puisque je l'ai déjà fait tourner dessus ?

D'avance merci beaucoup, je suis impatient de pouvoir tester ma propore appli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais voir les paramètres de publication et la liste des appareils compatibles, y'a bien le Galaxy S i9000 dont je dispose. Après peut-être devrais je préciser que ma rom c'est le portage d'ice cream sandwich sur le galaxy S, rom non officielle donc...

L'appli est là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kubuilt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une démo technique, une expérimentation qu'une appli grand public pour le moment ;) Mais globalement tu peux uploader des photos qui se retrouvent ensuite sur internet dans un monde 3D (de simples murs pour le moment) fait de cubes que tu peux visionner dans un simple navigateur grâce à la techno WebGL/canvas. Bon pour le moment je suis encore entrain d'expérimenter qq soucis techniques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la solution sur stackoverflow :http://stackoverflow.com/questions/5053507/my-android-app-shows-as-this-item-is-not-compatible-with-your-device

C'est assez étrange, et ça ressemble un peu à un bug. En fait c'est l'option "Protection contre la copie" qui pose problème. Peut-être parce que mon portable est root, ou que la rom est custom, le market considère que je ne peux pas la télécharger sinon je serais capable d'en faire une copie. Enfin bref, vu que mon appli est gratuite ça ne me dérange pas vraiment de désactiver cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...