milouone Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour , Je suis un francophone vivant en Thailande. Je viens d'acheter un samsung galaxy tab GT - P1000T , je suis nouveau sur android. Je n'ai pas le français comme langue de choix , est-il possible de migrer ma tablette afin qu'elle ait le français ? Sinon comment faire au moins pour avoir accès comme par exemple sur Aldiko à la bibliothèque de livre gratuit en français? Merci beaucoup pour votre aide à un néophyte :/ Milouone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Morelocale permet de mettre "un peu" en français, c'est pas parfait mais ça fait une partie.Normalement aldico propose toute les langues, même en français de base on a les livres anglais. Faut juste aller dans la partie française. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouone Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ce qui est bizarre , j'avais acheté une tablette chinoise et je l'avais en français! Donc comme ma tablette est en anglais , je ne peux pas modifier la langue d'Aldiko , il est automatiquement en anglais? Une tablette à 100 Euros ça marche , une Galaxy à 300 Euros non ? (merci de ta réponse cher compatriote :-)) Modifié 1 avril 2012 par milouone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouone Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Si quelqu'un sait comment aller dans la partie française d'Aldico .. ce serait sympa! Impossible de trouver:-( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai essaye de mettre aldico sur ma tablette (qui est en anglais), en me disant que c'etait peut etre plus une question de localisation geographique comme pour certaines applications plutot que de langue, mais j'arrive pas a trouver de livre français (j'ai regardé vite fait). J'ai donc pas de solutions a te proposer a part de mettre kindle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouone Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ouais et ben je dois dire que je suis très déçu d'android ... je préfère mille fois mon pc ... si c'est effectivement une question de localisation une vrai m... J'ai un blog et il se met automatiquement en thaï :( vu que je suis en Thaïlande ! C'est logique quand je passe la frontière , je parle automatiquement la langue :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.