wild95 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour a tous je viens d'acheter d'occasion une asus transformer prime hier l'acheteur souaitant supprimer tout ces informations sur la tablette il décide de faire un reset du système dans le menu paramettre (désolé mais je ne me souvient plus du terme exacte) jusque la tout ce passe bien mais au reboute je tombe sur le menu CWM et il m'ai impossible d'en ressortir. de plus impossible de trouver un driver valide qui fontionne sous mon windows 7 (un truc de fou. et pourtant j'en ai essayé des drivers :huh: ) je voulais savoir si je pouvais réinstaller une rom officiel (ICS de preference :emo_im_foot_in_mouth: ) a partir de mon CWM de démarrage? avez vous un tuto pour le faire et surtout un lien pour le telecharger? je possede une micro SD qui ce trouve sur la tablette et une SDcard sur le dock. si ce n'est pas possible quel serait la sollution pour sortir de ce foutu CWM :( pouvez vous me donner aussi un lien ou m'envoyer par MP le bon driver pour l'utiliser sur mon Windob :D la tablette est pour l'anniversaire de mon frere et je doit logiquement lui donner debut début de semaine prochaine merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment dans l'impasse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 aucun avis sur mon problème? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 si tu as accès au CWM, c'est que tu l'as débloqué donc tu n'as plus accès aux maj d'asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 merci bobby8921 pour ta réponse comme indiqué sur le poste de trust_93 aurais tu un lien pour une rom alternative? par contre sous CWM je ne vois aucune carte mémoire (Micro SD ou SDcarde) remonté sur mon CWM tu as une idée sur ce problème? en tut cas merci de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) regarde ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1414 je connais pas du tout les roms alternatives de la Prime, donc je sais pas ce qu'elles valent par contre et n'ayant pas débloqué ma Prime, je ne sais pas trop quoi de dire concernant le menu CWM de la Prime. Un tour sur XDA s'impose à mon avis Modifié 2 avril 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 merci beaucoup bobby8921 pour ton aide :emo_im_kissing: j'ai ramener la tablette au vendeur et il l'a filé a son pote qui touche sa bille sous android elle est de nouveau nickel :D des que j'ai l'info sur ce que son pote a fait je le posterai ici pour aider eventuellement quelqu'un qui aurai le meme problème voila la procédure qu'il a fait pour débloqué du CWM (il a fait l'option 1B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514088 Good news, this brick should be no problem. Basically you need to first do Option 1a, but don't reboot the Prime just yet. After executing the dd commands, you need to reboot your Prime to the bootloader menu and NOT the ROM itself. To do this you need to reboot your device while holding down the Volume_Down key. Once the white text in the top left corner appears release the buttons. Now don't press anything until you can see a menu with 3 icons, an Android symbol, an USB symbol and a Wipe Data symbol. Select the Wipe Data icon with pressing Volume_Down twice. Now press Volume_Up twice to reset the device to factory state. WARNING: OF COURSE THIS WILL DELETE ALL YOUR DATA!!!! EVEN THE INTERNAL MEMORY AKA SDCARD!!! CURRENTLY I DON'T KNOW ANY OTHER WAY TO RECOVER FROM THIS BRICK!!! After the wipe is done, you should be able to flash a new ROM or boot the existing ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.