Aller au contenu

[Résolu] Cyanogen, help !

Olonok

Recommended Posts

Salut à tous, ;)

Cet aprem j'ai installé la dernière ROM pour mon Magic 32B "with google" avec succès.

Mais peu à peu je découvre beaucoup de problèmes et je n'y arrive pas a y répondre.

Déjà je suis super content de la rapidité ainsi que de la fluidité de la ROM. J'ai donc décidé en premier de télécharger quelques applications sur le market dont le Cyanogen Updater. Après avoir remarqué qu'il ne marche pas et que c'est normal, je décide de télécharger quelques App sur le Slide ME. Impossible de télécharger une application, il n'arrêtre pas de crasher...

Je vous pose donc la question, y a t'il une méthode pour réactiver l'android Market ?

Comment faire pour télécharger le cyanogen updater ?

Aussi, ça n'arrête pas de m'afficher "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu ......"

J'espère que vous pourrez répondre à mes question ou me donner des liens menant à d'autres topics qui pourrait m'aider...

Sinon me conseillez vous de changer de ROM ? si oui laquelle ?

Merci à tous :D

edit : C'est bon, problème résolu, je n'avait pas le bon Defanged HTC Android 1.6 base image... ;)

Modifié par Olonok

La Cyanogen, c'est ce qu'il y a de mieux en ROM alternative sous 1.6.

Si tu veux tester Eclair (2.1) c'est vers st0kes qu'il faut te tourner.

OpenEclair n'est pas mal non plus, mais beaucoup moins fluide que la st0kes

2.1 je conseil de mon coté Cannon eclair avec les derniers patch de firerat...

J'ai testé la kingxkxlick 1.9 et droid eris 1.2 ben ça rame comparé à la canon

Jamais pu la tester car jamais pu la télécharger.

Tu as une URL ?

EDIT :

Ooops, elle est effectivement dispo sur xda-dev

C'est quoi firerat ?

Quel SPL utilises tu ?

Tu as partitionné ta SD ? (c'est ce qui m'ennuie le plus)

Modifié par Gnubox

Alors:

Firerat c'est un gars qui bidouille po mal po mal!!

SPL d'origine, j'ai po la version exacte là...

Partitionnée avec 128 de swap il me semble. Ca se fait tout seul depuis le recovery ramon

Tu installe la cannon 2.0 puis go http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6134537&postcount=1651

avec dans l'ordre:

1. FR-CE20-Brightness-fbsync-hosts_patch_S.zip

2. FR-9-CE2x-Kernel_S.zip

Et la t'auras la synchr facebook (il suffit de pas mettre à jour ensuite l'app facebook) et un système rapide.

Au passage je te conseil Helix launcher plutot que home++ ou le launcher nexus one.

Ok,merci je vais essayer de tester tout ça...

Je recherche plutot des ROMs Rapides, qui économisent la batterie, qui permettent de faire du tether par USB, Wifi...

et ou mes applications favorites puissent facilement tourner ! Pour les jeux je m'en fiche...

Et aussi avec un beau thème :D !

cannon = android eclair 2.1. DONC tu perds l'enregistrement de vidéo! Tu y gagnes quelques améliorations d'éclair comme le bouton sur la photo du contact etc.. la nouvelle app email...

Connait po SuperD mais c'est une 1.6 avec des bout d'éclair dedans. Je sais pas ce que ça vaut face à une cyanogen!

arf, c'est génant quand même :s

et puis moi jme sert de Gmail pas de l'autre app :/

J'irai quand même voir qu'est ce que ça donne ;)

edit : ah oui, j'adore les Widgets aussi, Éclair en donne t-il de nouveaux ?

edit 2: j'ai pas bien compris cette histoire de partitionner, swap etc. c'est quoi exactement ?

vous avez des liens vers de bon tutos ?

Merci :)

Modifié par Olonok

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...