Aller au contenu

choix de sonnerie pour contact


Recommended Posts

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... : j'aime avoir une sonnerie différente pour chacun de mes contacts préférés. Et je remarque (mais ça n'a peut-être rien à voir) que depuis que google a modifié son application musique en "google play musique" je n'ai plus possibilité d'aller chercher une MP3 dans ma liste pour l'attribuer à un contact. Je ne peux que choisir une des sonneries de base ou une sonnerie d'une appli que j'ai téléchargée. Qui pourrait me donner la manip (que j'avais déjà eu bien du mal à trouver quand j'ai eu mon Nexus S) ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges une application sur l'Androïd Market (Google Play). Comme Ringdroid. Cette application permet de choisir une musique que tu as sur ton téléphone comme sonnerie. Tu séléctionnes le début et la fin du morceau que tu veux utiliser comme sonnerie, et au moment de sauvegarder, il te demande si tu veux attribuer cette sonnerie à un contact particulier.

Modifié par bob ero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse et je vais télécharger cette application, cependant est-ce que j'ai raison et qu'on pouvait le faire avant et plus maintenant, ou bien c'est simplement que je ne retrouve plus la manip ? il me semble qu'au début, dans le choix de sonnerie il y avait "media" qui permettait d'aller dans sa liste de MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...