Aller au contenu

ou trouver cet etui ?


copel

Recommended Posts

salut a tous

je pense me prendre ce smartphone d'ici tres peu de temps... genre tout à l'heure.... :P

je souhaite forcément le proteger et je suis tombé sur cette image sur cdiscount:

motorola-atrix.jpg

on y vois clairement une coque silicone qui a l'air des plus officielle...

Savez vous ou la trouver ??

j'ai regarder sur le net je n'ai rien trouvé... d'ailleurs à part sur cdiscount, je n'ai pas vu cette photo autre part....

merci

++

bon bah apparemment c'est une facade arriere et pas une coque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé d'origine on a un bout de plastique rigide pas top mais il englobe bien les angles du tel donc rembouré de silicone ça doit etre pas mal du tout quand même :)

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mis à part le grigri bleu ça ressemble beaucoup à celle que j'ai achetée chez Tel And Com (à Valence, centre commercial Auchan) il y a près d'un an.

J'ai sauté dessus car j'avais pas mal cherché avant, ils ont également des films de protection pour écran le tout à un prix raisonnable.

C'est une coque silicone assez fine (toute lisse, noir brillant) mais qui remplit son office pour peu que l'on ne jongle pas avec son smartphone.

On doit pouvoir la trouver dans d'autres magasins de la chaine.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso j'ai acheté un étui MOMO design chez maison du GSM et il est au top !! il possede une languette d'extraction hyper pratique !

mais j'arrive pas a vous mettre le lien :(

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/777457/etui_vertical_haut_de_gamme_slim_sleeve_momo_design_taille_xl_couleur_noir_pour_motorola_atrix.html

Modifié par hnl89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...