Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

je pense me prendre ce smartphone d'ici tres peu de temps... genre tout à l'heure.... :P

je souhaite forcément le proteger et je suis tombé sur cette image sur cdiscount:

motorola-atrix.jpg

on y vois clairement une coque silicone qui a l'air des plus officielle...

Savez vous ou la trouver ??

j'ai regarder sur le net je n'ai rien trouvé... d'ailleurs à part sur cdiscount, je n'ai pas vu cette photo autre part....

merci

++

bon bah apparemment c'est une facade arriere et pas une coque....

Posté(e) (modifié)

Wé d'origine on a un bout de plastique rigide pas top mais il englobe bien les angles du tel donc rembouré de silicone ça doit etre pas mal du tout quand même :)

Modifié par djeman
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mis à part le grigri bleu ça ressemble beaucoup à celle que j'ai achetée chez Tel And Com (à Valence, centre commercial Auchan) il y a près d'un an.

J'ai sauté dessus car j'avais pas mal cherché avant, ils ont également des films de protection pour écran le tout à un prix raisonnable.

C'est une coque silicone assez fine (toute lisse, noir brillant) mais qui remplit son office pour peu que l'on ne jongle pas avec son smartphone.

On doit pouvoir la trouver dans d'autres magasins de la chaine.

Modifié par jiel42
Posté(e)

Bonjour,

Sur le site proposé les 3 de la 1ère ligne sont bien des coques silicone du type de celle que j'ai achetée, la 1ère de la 2ème rangée semble plutôt être un cache de batterie.

Posté(e)

j'ai trouvé un vendeur sur ebay a qui il reste 2 étuis....il les vend 15$/piece si je prends les deux... c'est deja mieux que les 25$/piece annoncé au debut...

Posté(e)

Copel

La première image n'a rien d'officiel sinon le logo serait rouge !

Posté(e)

oui t'inquiete j'ai vu ca vient de HK....

cette image etait sur Cdiscount donc c'est pour ca que ca me paraissait plus ou moins officiel.

++

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...