Pyr0technicien Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai toujours eu une usure de mes écran de téléphone assez rapide, donc en général, je met une protection dessus. Mon écran est niquel, par cotnre la petite vitre devant l'appareil photo arrière est plein de micro griffure. Y a t'il un moyen de changer cette vitre ? ça se ressent sur la qualité des photos :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 si c'est comme le s1 il faut changer toute la coque arrière du tel mais oui c'est faisable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui c'est possible en changeant la coque arrière, un tour sur ebay et voilà le matos suffisant pour pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 La vitre de l'appareil photo ne fait justement pas partie de la coque arrière .. Ou alors il y a deux définition à coque arrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui c'est possible en changeant la coque arrière, un tour sur ebay et voilà le matos suffisant pour pas très cher. Epic fail. Il a du confondre avec un HTC Desire :D Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) quand on parle de coque arrière c'est tout l arrière du tel pas le cache batterie va voir la http://www.mobilefun...y-s2---noir.htm et la pour voir comment faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci, c'est juste qu'en tapant coque arrière sur ebay, je trouvais que la facade arrière :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 de rien in est la pour s entraide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondy Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Yop je relance le sujet, même soucis avec mon S4, faut carrément que je change la vitre, un tutoriel bien expliqué parce que je suis assez flippé de faire quelque chose à mon Précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.