Sield Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour ! J'envisage d'acheter un galaxy Note chez Virgin Mobile, et ainsi profiter des 100€ remboursés. L'offre se termine aujourd'hui, et j'ai vu sur le site de Samsung qu'il fallait un compte pour remplir le bulletin de participation en ligne. Problème : pour valider tout ça, il faut taper son numéro de série et son code barre... Oui, mais dans le cas d'un achat par internet, comment dois-je faire ?! Sachant qu'il faut avoir effectué l'achat avant demain, et qu'on a jusqu'au 16 avril pour renvoyer les documents : est-ce que ce formulaire en ligne sera toujours disponible dans la semaine ? J'ai vu qu'on pouvait toujours accéder à une offre se terminant le 23 mars, mais j'ai un affreux doute... Merci de votre aide ! PS : si je veux me faire parrainer, quelqu'un pourrait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis dans le meme cas que toi pour l'ODR achat le 26/03 et j'ai l'appareil aujourd'hui ! je ne suis pas dans un achat apres le 01/04 et je n'ai plus acces sur le site a l'ODR de 100 Euros bref une impasse. @Sield comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si si tu as toujours accès aux "anciennes odr", il faut cliquer sur "voir toutes les offres de remboursements" http://www.samsung.com/fr/promos/ @Sield : en ce qui te concerne, la date d'achat est celle d'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.