Androboy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je souhaitez savoir si le fait de rooter son téléphone faisait perdre la garantie auprès de SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sur s'ils s'en aperçoivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bah, tu le supprimes avant de déposer ton tel au SAV. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Enfin, avec de la chance, ils seraient suffisamment idiots pour passer à côté (à condition de supprimer l'app super-utilisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 SFR peut-être .... ZTE, certainement pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui je parle au niveau de SFR, après faudrait vraiment que ZTE ferme les yeux dessus (surtout quand il y a un problème mais qui vient complètement d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Merci de vos réponse, je vais déja attendre car le conseiller SFR qui ma livré le téléphone me la mal fermé, du coup je m'en suit aperçu quand de la poussière c'est glissé entre la vitre et l'écran... Direction SAV donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.