Naten khan Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) alors voilà, récemment j'ai installé windows 8. Alors pas de soucis, c'est classe et certaines apps windows 7 marche avec (en fait beaucoup) cependant dans celles qui ne fonctionnent pas il y a entre autres : wotanclient, les clés d'installation des drivers adb interface ce qui fait que je ne peux plus déverouiller ce foutu bootloader! donc si quelqu'un, une bonne âme arrivait à trouver le moyen de déverrouiller ce bootloader avec windows 8 et d'installer aussi la bêta officielle d'ICS, voire de le rooter, je lui en serai reconnaissant pour l'éternité! :D merci à vous! Modifié 31 mars 2012 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut Tente une machine virtuelle sur W7. Tout devrait passer nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.