magma Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour, j'ai telecharge ce mise a jour automatiquement a l'aide d'un wifi mais il ne veux pas s'installer, lors du demarage il lance un message comme suit "echec d'instalation", est ce que vous pouvez m'aide svp et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Est ce que tu as le petit BugDroid lors de l'installation qui est alongé sur le dos avec un triangle rouge sur le bide ? Un conseil, va voir la log d'installation, tu devrais trouver le pourquoi de l'échec : /cache/recovery/last_log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 est ce que vous pouvez m'expiliquer plus car je suis un debutant oui monsieur , j'ai le petit BugDroid lors de l'installation qui est alongé sur le dos avec un triangle rouge sur le bide, que est ce que je doit faire exactement monsieur, et merci d'avance. j'ai trouve ce fichier last_log, mais qui est ce que je doit faire avec ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.