doko Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de faire une recherche google maps pour vérifier un temps de trajet... j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité faisant que google maps dispose maintenant d'une fonctionnalité qui va faire peur à tous ses concurrents. Le nom de la fonction ? Google Maps 8 bit Comme la fonction est encore expérimentale, tous les PC ne disposent pas forcément de la puissance de calcul nécessaire. Petite démonstration en vidéo http://www.youtube.com/googlemaps (et évidemment accessible sur google maps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas mal du tout, ils ont le sens de l'humour chez google. "Blow on the cartdrige to fix bugs" toute une époque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 MDR rien qu'au titre ca pue le poisson d'avril a 10Km ^^ mais c'est sympa ils ne se prennent pas la tete, c'est pas Microsoft ou Apple qui vont nous faire une vidéo comme ca :) Ah mais je viens de capter en plus ils l'ont vraiment ajouté au Google Maps web c'est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 j'ai vu ça hier, trop drôle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.