Cocobueno44 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonsoir, je cherche le moyen d'obtenir sur mon gn un lockscreen avec un racourcis pour écrire des sms comme sur cette image : Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 A part passer par une rom custom je ne vois pas désolé. Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Télécharge juste l'appli WidgetLocker Lockscreen :) Modifié 31 mars 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 merci d'avoir répondu, mais il n'existe aucun menu ou options pour activer cette icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ben non, c'est la ROM custom ou l'appli. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) j'ai essayé WidgetLocker Lockscreen, et ça fonctionne très bien merci à tous d'avoir répondu. C'est dommage tout de même qu'il n'est pas pensé à mettre cette fonctionnalité dans leurs options...mais bon on ne peut pas en demander trop non plus. :lol: Modifié 1 avril 2012 par Corent1lb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.