homaquebec Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Voici le contexte : J'utilise l'application Evernote à la fois sur ma tablette et sur mon PC. Les notes écrites avec l'un ou l'autre appareil peuvent se synchroniser. Mais il y a un hic! Si j'ai enrerisgré un message audio au moment de l'utilisation de Evernote avec mon PC, le message est automatiquement au format wav. Au moment de la synchronisation, le message se retrouve sur ma tablette au format wav. Lorsque je veux l'écouter, un message m'informe que ce format ne peut pas être lu sur ma tablette. L'inverse fonctionne correctement. Un message enregistré avec ma tablette est dans un format qui est lu avec mon PC. Puisqu'il est possible, avec ma tablette, d'indiquer avec quelle application ouvrir un fichier wav, il me reste à savoir si une telle application permet de le faire. Merci à l'avance des renseignements que vous me donnerez. Modifié 31 mars 2012 par homaquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homaquebec Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je laisse mon message bien que j'aie trouvé la solution par une recherche sur Internet. Il s'agit de l'application WavPlayer qui se vend 0,99 $ CAN. Je ne l'ai pas trouvée dans le Play store mais plutôt dans ce qui semble être une autre boutique d'Android, ici : https://play.google....wavplayer&hl=fr Le tout fonctionne très bien. Parfaitement satisfait. Modifié 3 avril 2012 par homaquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.