Mimic Genin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour suite à un problème lors de l'installation d'une ROM custom sur mon sensation il y a quelques mois, mon téléphone s'est retrouvé bloqué. Pour le débloquer j'ai du installé une rom nu 1.27.401.3 version android 2.3.3 Est-ce normal de ne pas avoir encore eu la mise à jour ICS? Est-ce du à la ROM nu que j'avais installé? Merci d'avance des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir ! Mauvaise section, mais bon ;) Tu avais mis quel CID lors de l'installation de la RUU ? Après sache que tout le monde n'a pas encore reçu la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Genin Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Désolé de m'etre trompé de section ... :s J'ai tenté de mettre une ROM Insercoin et sa adu planté lors de l'installation. j'avais le logo HTC qui apparaissait en boucle. Du coup j'ai tout viré et ai mis la rom nu et depuis il beugue un peu... du coup j'attend la mise a jour en espérant que tout ira mieux apres Mais bon si tout le monde n'a pas encore recu la mise à jour je vais patienté Merci beaucoup de la réponse rapide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est parce que tu n'avais probablement pas mis à jour le firmware avant de l'installer ;) En remettant la ROM nue, tu avais bien mis le bon CID et remis le recovery d'origine ? Sinon la MAJ ne passera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Genin Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui j'avais tout remis normal et je l'ai repasser en S-ON... Reste plus qu'a attendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok ok, ben patience alors oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Genin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 mise a jour ICS apres avoir mis a jour la version de la RUU android 2.3.4 elle est apparue Probleme resolu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.