hhic Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Après avoir essayé plusieurs méthodes pour faire demarrer mon téléphone je n'ai plus d'idée. Tout d'abord, j'etais sur une version d'ICS et j'ai voulu changer pour une autre ROM pour l'essayer. Je l'installe et au demarrage je tombe sans arrêt sur "Kernel Panic Upload Mode". Je décide donc de changer le Kernel pour une version plus approprié a la ROM mais je recois toujours ce message au demarrage et donc je ne peux rien faire d'autre a part démarrer en Download mode. Je décide ensuite de réinstaller une ROM officielle en esperant que cela stopera les problemes liés au Kernel. Effectivement je n'ai plus de message du au Kernel mais maintenant lorsque je veux démarrer mon telephone il reboot sans arret sur la premiere image au demarrage sans pouvoir faire quelque chose d'autre hormis aller en Download Mode et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : J'ai enfin réussi à démarrer correctement après avoir installer une ROM custom et avoir remis une ROM officielle une fois de plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cela a marché et je n'ai perdu aucune donnée, j'ai toujours toutes mes applications d'installé (alors que je devrais avoir tout perdu logiquement). Je suis désolé pour avoir posté un message pour rien, mais je ne sais pas comment supprimer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.