Aller au contenu

Utilisation Forfait Bloqué SFR avant Migration vers Universal Mobile

ManusSs

Recommended Posts

Bonjour amis AndroUsers !

J'ai commandé récemment le HTC Desire chez RdC et j'en ai profiter pour changer de forfait.

Je me suis diriger vers un Forfait Bloqué 1h30 de Universal Mobile avec Internet "Illimité".

J'ai choisi de conserver mon numéro de téléphone actuel et mon portage aura lieu Vendredi à 19h.

Pour l'instant j'utilise mon numéro avec mon ancien forfait SFR (MTV 1h30 SMS illimités 24.90/mois) et je souhaiterai l'utiliser "jusqu'au bout", me retrouver a 0€ Vendredi a 19h histoire de profiter du forfait que j'ai payé.

Je fais pas mal de connexion avec le navigateur mais pour au niveau du Market ca ne passe pas (les téléchargement ne commencent jamais).

Il me reste encore 24€ a dépenser. J'ai regarder u peu au niveau des option surf illimité mais ca se "rajoute" au forfait.

Je fais donc appel a vous pour débrider ce forfait et le mettre a sec.

(le Market est passé le premier jour avec ma SIM Universal (j'ai un numéro provisoire avant le portage) mais depuis j'ai eu le droit au coup du "contrôle parental", un petit coup de fil au service client et, comme par hasard moi j'ai rien demander mais le service avait été activé...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...