Aller au contenu

modern combat 3 probleme


Recommended Posts

lu a tous, j'ai acheté modern combat 3 et quand je les lancé gameloft ma affiché:"votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu".Depuis 1 semaine je cherche une solution mais je ne trouve pas ; merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, les apps non compatible avec certain mobile ne sont pas dispo sur les market. Moi je l'ai acheter sur le market lors de ça sortie payer 0,99€ en promo et il fonctionne bien.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 2.3.3 comme je les dit si il n'est pas compatible, il n'est pas visible en principe sur le market.

Si ça marche pas tu retourne sur le market pour te faire remboursé.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il est visible sur le market et on me dit qu'il est parfaitement compatible

et aussi si toi ca marche avec ton galaxy s pourquoi moi ca marcherai pas j'ai aussi un galaxy s mais en version android 2.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de l'avoir acheté sur le market? ;) moi aussi j'avais eu l'apk par un autre moyen que le market et j'ai du essayer une bonne vingtaine d'apk avant de comprendre qu'il fallait prendre la version 1.0.0 de l'appli a etre la seule compatible avec le sgs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés des heures de téléchargements de fichier apk de modern combat 3 qui me disent :"votre appareil n'est pas compatible avec ce jeux"; j'ai passer mon samsung en version android 2.3.6 et toujours la meme chose.merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...