plumachau Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Depuis le temps qu'on l'attendait !! Il est enfin disponible. Si vous avez des soucis pour la mise à jour, regardez ici : http://harmonyx.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moué.. c'est pas drôle hein :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 :lol: :lol: :lol: lololollol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'me suis fais eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 moi aussi je me suis fait avoir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ah c'est pas gentil ça ..... en même temps hein on est dimanche ^^ faut pas rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Au pire il y a toujours possibilité d'installer une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quoi ? Parce qu'il y en a certains qui sont encore sous GG ? Hahahahaha (oops 1e avril fini) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 aussi gros qu une maison ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.