Parsifal Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est surtout que le tegra 3 ne supporte pas le LTE sinon le One X amerloque serait également équipé du Tegra 3. :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouais, le tegra 3 est limite pas trop mauvais pour une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est surtout que le tegra 3 ne supporte pas le LTE sinon le One X amerloque serait également équipé du Tegra 3. :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus bein oui, raison de plus le S4 gere en plus le LTE, et bizarrement ASUS pour son padfone sera eauipe aussi d'un S4 ! enfin je pense qu'on arrivera pas a se mettre daccord ! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) bein oui, raison de plus le S4 gere en plus le LTE, et bizarrement ASUS pour son padfone sera eauipe aussi d'un S4 ! enfin je pense qu'on arrivera pas a se mettre daccord ! lool Eh bien si. Ils recherchent simplement à ce que leurs modèles aient une autonomie convenable ainsi qu'une possibilité de vente internationale. Eux s'en foutent que le S4 du 1S ne dépasse que de peu Tegra2 et l'Exynos du GSII. Modifié 13 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moui enfin ils ont choisis de mettre une batterie de 1500mah dans le padphone il me semble -sic- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il s'en foute, pas trop quand mm, car il faut que le proc fasse tournée déjà le tel pour qu'il reste fluide, ensuite la tablette, le stylet, la il faut une très bonne réactivité !! et oui le padfone est équipé de 1500mah mais quand tu le met dans la tablette la grosse batterie de la tablette charge ton tel et quand met le docs en plus il ya encore une batterie supplémentaire, donc enfette tu a tj de la batterie et quand tu retire ton tel et bien il est chargée, le top quoi ! j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui oui ça on sait, seulement la tablette elle reste chez toi, donc en une journée, faut au moins qu'il tienne jusqu'au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.