Aller au contenu

[Résolu] Option GPS disparue suite à MAJ 4.0

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose, j'ai fait la Maj logicielle et monhtc sensation est passé en 4.0 (est ce le fameux ICS ?).

J'avais avant la possibilité d'activer ou pas le GPS. Depuis la maj je n'ai plus cette option dans la barre (wifi,reseau,...) ??

Merci d'avance

Bonjour !

Oui c'est le fameux ICS :D

De quelle barre parles-tu ? De toutes façons, sache que le GPS tu peux le laisser constamment activé car il ne consomme de la batterie que lorsqu'une application en a vraiment besoin, il ne tourne pas en arrière-plan (sauf si tu tombes sur une application vraiment mal codée !). Et au pire tu peux mettre un petit widget sur le bureau ;)

Ok merci pour l'info de ICS

Je parle de la barre de notification / Paramètres rapides. Je pensais que cette fonction jouait sur la batterie en tant normal.

As tu un nom de widget à me donner ?

Merci de l'aide

Ha ok. Ben honnêtement je n'ai jamais testé la version officielle de HTC pour ICS donc je ne peux pas te répondre pour les paramètres rapides :P Demande sur ce topic en cas ;)

HTC inclus déjà un widget pour régler le GPS d'un coup. Tu vas dans Personnaliser > Widget > Paramètres (avec 3 petits points à gauche) et tu en auras un pour à peu près tout, dont GPS ;)

Sous ics/sense le GPS se trouve dans paramétres/Personnel/Localisation/Satellite GPS/ coché ou à décocher, selon.

effectivement, c'était plus simple avant, mais comme dis Sébi, rien nous empechent de mettre un raccourcis GPS sur le bureau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...