Turetle Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps mon Galaxy S2 que j'avais rooté sous KE7 avec CF-Root. Voulant installer une nouvelle ROM, j'ai installé un nouveau kernel CF-Root (KK5) pour avoir une version plus avancée du CWM. Le problème c'est que maintenant avec le nouveau Kernel (ou CWM), j'ai une erreur can't Mount E:/. Donc plus de possibilité d'acceder à la micro-sd via CWM. J'ai essayé de formater la SD avec mon PC et ça me fait toujours la même erreur en remettant la microSD dans mon téléphone, je peux acceder à la SD depuis le menu CWM mais je peux bien accéder à mes photos quand j'allume le téléphone normalement :/ Si une bonne âme peut m'aiguiller pour résoudre le problème, ça serait cool :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut :) As-tu essayé avec une autre microSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as deja flasher avec ODIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turetle Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui effectivement ça marche avec une nouvelle SD, merci Mais comment faire pour que l'ancienne remarche ? Ca serait bête de changer de SD à chaque fois que je flash une nouvelle rom. Pour formater la carte SD, sous windows7 faut seulement faire formatage rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non essaie un formatage "lent" tout par défaut et FAT32 :) Il se peut aussi que la carte microSD ait vieillie (cluster fichu etc..) si il y a eu une utilisation intensive et dans ces cas-là, rien à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turetle Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon je re test tout ça ce soir, mais le truc c'est que je pouvais accéder à la carte SD avant de changer de Kernel et puis avec le nouveau Kernel plus possible d'y accéder :/ Merci beaucoup en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.