droid r2d2 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonjour J'arrive à experation de mon abonnement en juillet 2012 et je pose la question de savoir si je renouvelle ou pas , je suis chez virgin mobile avez vous des experiences de renouvellement avec changement de mobile chez virgin Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouky Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour J'arrive à experation de mon abonnement en juillet 2012 et je pose la question de savoir si je renouvelle ou pas , je suis chez virgin mobile avez vous des experiences de renouvellement avec changement de mobile chez virgin Merci Tu appel le 846 choix 5 puis 2 et la tu tombe sur le service fidelisation et il vont te proposer un mobile a 0€. Moi je suis engager jusque fin avril et je les avait appeler (j'ai dis que je voulais résilier) et la il l'on proposer le Xperia S a 0€ en renouvellement. Donc tente ta chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid r2d2 Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 T as un forfait à combien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.