Krabben Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour à tous, pour m'éviter d'utiliser un timbre, une lettre et d'imprimer la promo de Sony j'ai vu qu'il était possible de le faire directement en ligne sur ce site : https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/ je créé donc un compte et tente de participer à la promo, une nouvelle page me demande de me connecter ce que je fais puis me redirige vers la page d'accueil avec comme message : "Vous devez être connecté pour accéder à cette page" Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Est il impossible de bénéficier de la promo en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'allais justement poster un sujet ou un post de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 +1 impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En même temps, t'es obligé d'envoyer des papiers quand même, je crois que la seule chose que tu as perdu, c'est 10min... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je vais me rabattre sur la lettre recommandé alors :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 SONY semblait au courant du probleme de leur site "promo" mais ne l'ont toujours pas réparé. L'envoi des docs par la poste (et eventuellement du tel) est inévitable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 De toute façon, il faut passer par la poste dans tous les cas, alors ce n'est pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quelqu'un sait combien coûte l'envoi avec le tel à la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut, Je suis dans le même cas. Quelqu'un a un doc officiel qui résume ce qu'on doit envoyer et a quelles conditions ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 perso j'ai tout envoye en courrier simple au tarif lettre avec un vieux T68 dedans (sans batterie comme precise dans l'ODR), j'en ai eu pour 1,45€ de timbres. apres si vous envoyez en AR, comptez 8,10€... ce que je trouve bcp trop cher pour ODR de seulement 70€.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Par contre y en à marre qu'il n'y en ai que pour les français (t'habite en belgique ? ben tu raque plein pot :( ) car leur ODR c'est bien mais si t'habites pas le pays (ou pas d'amis habitant en france) ben c'est pas pour toi. [HS on] C'est comme l'ODR de Samsung sur les Galaxy Tab. [HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'allais justement poster un sujet ou un post de ce genre... moi de même ...voila les documents de l'odr chez b&you (c'est la même pour tout le monde) : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-sxperias.pdf ATTENTION : on a 15 jours après la date d'achat pour expédier la demande de remboursement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 15 jours :huh: T'as vu ça où?? dans ce document y'a pas marqué (ou j'ai pas vu) : https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/modalites/20988.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oh putin je ne connaissais pas les 15 jours viiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Demain je l'expedie c sur, sa fait une semaine et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Envoyé par COLISSIMO dans une enveloppe à bulles avec tout les docs dedans. Coût : 5,50 euros. Au moins en cas de contestation vous avez la souche qui démontre qu'un colis leur a été envoyé. Sinon il y a les Lettres MAX (suivie) qui coutent moins cher que les recommandés ou les Colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non mais c'est complètement faux le coup des 15 jours, ne paniquez pas. Vous avez jusqu'aux 30 Juin ou 14 Juillet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 15 jours :huh: T'as vu ça où?? dans ce document y'a pas marqué (ou j'ai pas vu) : https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/modalites/20988.pdf ah ben y'a plusieurs sons de cloche !effectivement, ce n'est pas indiqué sur le papier provenant de Sony (ton lien) mais c'est très clair sur le document semblant émaner de Sony mais fournit sur le site de b&you : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-sxperias.pdf sont pas cuit chez b&you de nous mettre des trucs comme ça !!!! étant donné que pour moi ça fait 14 jours et que j'ai toujours rien envoyé, j'avais déjà commencé à bidouiller la facture ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non mais c'est complètement faux le coup des 15 jours, ne paniquez pas. Vous avez jusqu'aux 30 Juin ou 14 Juillet ;) 30 Juin c'est la date limite d'achat du téléphone pour profiter le l'offre. Après il ne faut peut être pas attendre la dernière minute. Pour les 15 jours, il faut se fier au document officiel, si c'est pas noté, ils ne peuvent pas refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Effectivement, c'est étonnant que le document ne soit pas le même chez B&Y. Dans ce cas, autant prendre directement le document sur le site officiel Sony, y'a pas de soucis de date comme ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Prenez celui la, au moins pas de délai de 15 jours !! http://www.2shared.c...R_Xperia_S.html ou http://www.mediafire.com/?1rd6z2adrmyeymo La facture c'est le mail de confirmation de Bouygues Tel ? Modifié 3 avril 2012 par Krabben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dans ce cas, autant prendre directement le document sur le site officiel Sony, y'a pas de soucis de date comme ça ^_^c'était bien mon intention ! j'ai sauvegardé directement le lien fournit plus haut sur le site de sony ;-)---------------------------------- pour b&you, la facture est dispo sur leur site, faut se logger puis à droite sur la page de son compte, y'a la liste des factures (faut attendre un peu des fois pour qu'elles apparaissent dans la liste), tu cliques dessus et ça te charge une vraie facture, c'est ça qu'il faut imprimer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Arf, En lisant vos commentaires sur les 15 jours j'ai paniqué et j'ai tout envoyé ce matin :P. Sinon, sur le papier, ils disent de découper l'étiquette du code IMEI par contre, perso, je n'ai pas envie de découper la boite ! J'ai juste collé la petite étiquette avec le code... En plus, si on fait un retour garantie, beaucoup de sites demandent l'emballage en bon état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 moi je les fait en ligne ça marche je l 'ai rempli et après faut imprimer, l imprimer pré rempli par eux , tous en se connectant sur sur compte , reste a joindre la facture ou ticket de caisse et coller L imei original et envoyer sous 10 jours , ma demande en cours je peut suivre ma demande en ligne, voila le lien. https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/connexion.html connecter vous avec votre compte sony mobile ou inscrire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai pas poussé jusqu'au bout mais pour moi, ça à l'air de fonctionner maintenant ! y'a quelques jours, ça foirait complet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Quelqu'un s'est il déjà fait remboursé par Sony ? La limite de 15 jours n'est bien pas prise en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.