Aller au contenu

ODR en ligne impossible ?


Krabben

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour m'éviter d'utiliser un timbre, une lettre et d'imprimer la promo de Sony j'ai vu qu'il était possible de le faire directement en ligne sur ce site : https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/ je créé donc un compte et tente de participer à la promo, une nouvelle page me demande de me connecter ce que je fais puis me redirige vers la page d'accueil avec comme message : "Vous devez être connecté pour accéder à cette page"

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Est il impossible de bénéficier de la promo en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut passer par la poste dans tous les cas, alors ce n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai tout envoye en courrier simple au tarif lettre avec un vieux T68 dedans (sans batterie comme precise dans l'ODR), j'en ai eu pour 1,45€ de timbres.

apres si vous envoyez en AR, comptez 8,10€... ce que je trouve bcp trop cher pour ODR de seulement 70€..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y en à marre qu'il n'y en ai que pour les français (t'habite en belgique ? ben tu raque plein pot :( ) car leur ODR c'est bien mais si t'habites pas le pays (ou pas d'amis habitant en france) ben c'est pas pour toi.

[HS on]

C'est comme l'ODR de Samsung sur les Galaxy Tab.

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poster un sujet ou un post de ce genre...

moi de même ...

voila les documents de l'odr chez b&you (c'est la même pour tout le monde) : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-sxperias.pdf

ATTENTION : on a 15 jours après la date d'achat pour expédier la demande de remboursement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours :huh:

T'as vu ça où?? dans ce document y'a pas marqué (ou j'ai pas vu) : https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/modalites/20988.pdf

ah ben y'a plusieurs sons de cloche !

effectivement, ce n'est pas indiqué sur le papier provenant de Sony (ton lien) mais c'est très clair sur le document semblant émaner de Sony mais fournit sur le site de b&you : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-sxperias.pdf

sont pas cuit chez b&you de nous mettre des trucs comme ça !!!!

étant donné que pour moi ça fait 14 jours et que j'ai toujours rien envoyé, j'avais déjà commencé à bidouiller la facture ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est complètement faux le coup des 15 jours, ne paniquez pas. Vous avez jusqu'aux 30 Juin ou 14 Juillet ;)

30 Juin c'est la date limite d'achat du téléphone pour profiter le l'offre. Après il ne faut peut être pas attendre la dernière minute.

Pour les 15 jours, il faut se fier au document officiel, si c'est pas noté, ils ne peuvent pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est étonnant que le document ne soit pas le même chez B&Y.

Dans ce cas, autant prendre directement le document sur le site officiel Sony, y'a pas de soucis de date comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, autant prendre directement le document sur le site officiel Sony, y'a pas de soucis de date comme ça ^_^
c'était bien mon intention ! j'ai sauvegardé directement le lien fournit plus haut sur le site de sony ;-)

----------------------------------

pour b&you, la facture est dispo sur leur site, faut se logger puis à droite sur la page de son compte, y'a la liste des factures (faut attendre un peu des fois pour qu'elles apparaissent dans la liste), tu cliques dessus et ça te charge une vraie facture, c'est ça qu'il faut imprimer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, En lisant vos commentaires sur les 15 jours j'ai paniqué et j'ai tout envoyé ce matin :P.

Sinon, sur le papier, ils disent de découper l'étiquette du code IMEI par contre, perso, je n'ai pas envie de découper la boite ! J'ai juste collé la petite étiquette avec le code...

En plus, si on fait un retour garantie, beaucoup de sites demandent l'emballage en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les fait en ligne ça marche je l 'ai rempli et après faut imprimer, l imprimer pré rempli par eux , tous en se connectant sur sur compte , reste a joindre la facture ou ticket de caisse et coller L imei original et envoyer sous 10 jours , ma demande en cours je peut suivre ma demande en ligne, voila le lien.

https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/connexion.html

connecter vous avec votre compte sony mobile ou inscrire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...