Aller au contenu

ODR en ligne impossible ?

Krabben

Recommended Posts

non non, pas de limite de 15 jours (b&you a déconné complet sur ce coup ...)

j'ai fait le truc sur le site de sony, pendant l'opération, ils te disent d'expédier le papier (et éventuellement le mobile) dans les 10 jours après qu'on ait fait la démarche sur leur site (rien à voir avec les 15 jours après achat) et en plus, si on relis le papier qu'il faut imprimer, y'a marqué qu'il faut l'envoyer avant le 30 juillet ... donc vala quoi, pas de quoi paniquer, c'est tranquille !

perso j'ai envoyé le papier avec un SE K600i dans une enveloppe à bulle (récup) ça m'a coûté 1.80€ en timbre ... :)

(je ne vois pas l'intérêt d'aller dépenser 10-15€ pour un recommandé avec accusé de réception pour se faire rembourser 20€ de plus ! donc je tente ...)

hello j'ai une question concernant l'odr comment ca fonctionne exactement est ce que si j’achète par exemple un mobile sur le boncoin a 350e je peux faire fonctionner l'odr si la personne ne l'a pas fait ??

Cordialement

pensez vous que cet ODR fonctionne dans le cas de renouvellement de mobile (chez SFR)? Pour info sur le chat Sony, un conseiller m'a dit qu'en général ça ne marchait pas, mais chez custom promo la conseillère m'a dit le contraire... des retours d'expérience d'ODR sur de précédents achats en renouvellement? Merci

Aucune mention de l'ODR SONY/CUSTOM PROMO sur SFR, alors que sur le bulletin en ligne de custompromo il y a la possibilité de choisir "espace sfr" et la nana de custom m'a dit qu'espace sfr comprenait aussi la vad. reste l'interrogation sur le renouvellement. merci pour l'info, j'avais bénéficié également d'une ODR sur mon SGS en renouvellement

• 4 weeks later...

Hello

Vous êtes sur que l'ODR ne marche pas si la facture n'est pas au même nom que la demande de remboursement et que le rib? =(

Pour moi, c'est une preuve d'achat et dans le cadre d'un cadeau par exemple, ca me paraîtrait logique que ca passe par exemple...

Au bout de 7 semaines je viens à l'instant de percevoir mon ODR.

Donc ça fonctionne correctement.

R.a.s

Au bout de 7 semaines je viens à l'instant de percevoir mon ODR.

Donc ça fonctionne correctement.

R.a.s

• 3 weeks later...

Je vous annonce que moi ma demande à été refusé car pas dans les délais de 15 jours j'étais a peu près dans le mois (j'ai eu mon tel fin mars) et je viens de recevoir un courrier me disant que je n'avait pas fait les choses dans les temps, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait bien renvoyer sous 15 jours que c'était sony ericsson qui décidais des modalités, je lui ai dit que ce n'était absolument pas spécifié mais elle m'a dit que c'était sony qui à placé les conditions ainsi...

Je cherche une adresse ou numéro de téléphone chez sony pour leur exprimer mon mécontentement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...