Antho53 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 non non, pas de limite de 15 jours (b&you a déconné complet sur ce coup ...) j'ai fait le truc sur le site de sony, pendant l'opération, ils te disent d'expédier le papier (et éventuellement le mobile) dans les 10 jours après qu'on ait fait la démarche sur leur site (rien à voir avec les 15 jours après achat) et en plus, si on relis le papier qu'il faut imprimer, y'a marqué qu'il faut l'envoyer avant le 30 juillet ... donc vala quoi, pas de quoi paniquer, c'est tranquille ! perso j'ai envoyé le papier avec un SE K600i dans une enveloppe à bulle (récup) ça m'a coûté 1.80€ en timbre ... :) (je ne vois pas l'intérêt d'aller dépenser 10-15€ pour un recommandé avec accusé de réception pour se faire rembourser 20€ de plus ! donc je tente ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 hello j'ai une question concernant l'odr comment ca fonctionne exactement est ce que si j’achète par exemple un mobile sur le boncoin a 350e je peux faire fonctionner l'odr si la personne ne l'a pas fait ?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cela m'étonnerai ... Il me semble qu'il faut que la facture soit à ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 si jamais il y a la facture a sont nom il faut son rib du coup c'est ca , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok merci chérie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 connexion réussi pour moi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour moi aussi j'ai envoyé le document remplie par Sony, je pense qu'ils ont réparé leur problème définitivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_jeanyves Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pensez vous que cet ODR fonctionne dans le cas de renouvellement de mobile (chez SFR)? Pour info sur le chat Sony, un conseiller m'a dit qu'en général ça ne marchait pas, mais chez custom promo la conseillère m'a dit le contraire... des retours d'expérience d'ODR sur de précédents achats en renouvellement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 tu es allé voir sur le site de sfr si y'avait quelque chose de mentionné ? en tous cas, chez samsung, aucun problème en renouvellement (testé avec mon ex GS) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_jeanyves Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Aucune mention de l'ODR SONY/CUSTOM PROMO sur SFR, alors que sur le bulletin en ligne de custompromo il y a la possibilité de choisir "espace sfr" et la nana de custom m'a dit qu'espace sfr comprenait aussi la vad. reste l'interrogation sur le renouvellement. merci pour l'info, j'avais bénéficié également d'une ODR sur mon SGS en renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas en renouvellement. Il s'agit de l'achat d'un portable, peu importe la manière dont il est acheté (nu, opérateur nouveau client ou renouvellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hello Vous êtes sur que l'ODR ne marche pas si la facture n'est pas au même nom que la demande de remboursement et que le rib? =( Pour moi, c'est une preuve d'achat et dans le cadre d'un cadeau par exemple, ca me paraîtrait logique que ca passe par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Au bout de 7 semaines je viens à l'instant de percevoir mon ODR. Donc ça fonctionne correctement. R.a.s Au bout de 7 semaines je viens à l'instant de percevoir mon ODR. Donc ça fonctionne correctement. R.a.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je vous annonce que moi ma demande à été refusé car pas dans les délais de 15 jours j'étais a peu près dans le mois (j'ai eu mon tel fin mars) et je viens de recevoir un courrier me disant que je n'avait pas fait les choses dans les temps, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait bien renvoyer sous 15 jours que c'était sony ericsson qui décidais des modalités, je lui ai dit que ce n'était absolument pas spécifié mais elle m'a dit que c'était sony qui à placé les conditions ainsi... Je cherche une adresse ou numéro de téléphone chez sony pour leur exprimer mon mécontentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 t'es bien le premier qui se fait refoulé au téléphone je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.