Marylise Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour nouvelle sur ce forum je viens de m'apercevoir qu'à l'intérieur de l'écran de mon téléphone il y a pleins de lignes et de rectangle bizarre je me demander si quelqu'un avait la même chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour, oui c'est normale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 De quoi elle parle ? Elle parle du tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylise Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 C à dire? Non je parle que je vois comme si c'était collée sur l'écran des rectangles et des ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 non je ne crois pas... c'est d'autre symbole pour la dalle tactile! cela semble être entre elle et l'afficheur...en tout cas c'est normal tout le monde l'a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylise Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Et ça peut s'enlever ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si tu veux utiliser ton Xperia S uniquement pour décorer... oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si tu parles bien des 3 lignes (ou 4 je ne sais plus) avec des petits points tout le long qui apparaissent en pleine lumière (au soleil surtout, ça brille), c'est la dalle tactile qui est comme ça et tu ne peux rien y faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylise Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Non c sur tout l'écran ça me fait des lignes des points et des petits rectangles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Tu ne saurais pas poster un screen de ton écran que l'on visualise ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je pense que vous rentrez dans un dialogue de sourd ou plutôt d'aveugle là . Je pense ce que dit alex et toon est bien ce que tu vois ! Au pire, si tu arrives à nous mettre une photo de ton défaut ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je vois également ce quelle dis sur mon XS (il faut regarder écrant éteint en plein jour et non au soleil) -c'est pas les point brillant relier par des symbole qui ressemble à ceci ~ -c'est encore en dessous...il y à un quadrillage qui recouvre tout l'afficheur! donc comme dis précédemment cela ne sert à rien de faire une fixette dessus...c'est normale et pas un "problème" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylise Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour vos réponses, Alex c'est bien un quadrillage qui recouvre l'écran je me demande à quoi ça sert je n'ai jamais vu ça sur mes précédent mobile c'est pour ça que je pensais que mon mobile avait un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non c sur tout l'écran ça me fait des lignes des points et des petits rectangles. C'est ce que je disais, des lignes qui traversent tout l'écran avec tout le long des points (ou plutôt des mini carrés) qui brillent à la lumière. C'est présent sur toutes les dalles tactiles et plus ou moins visible d'un téléphone à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.