yoavir58 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 bonjour y a t'il quelqu'un qui a eu des soucis pour envoyer des sms, parce que ce matin j'ai achete un x10 et je ne peux pas envoyer de sms par contre je les recois bien et tout le reste fonctionne merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Cela ressemble à un problème de configuration du centre sms. Ce tuto devrait résoudre ton souci http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Cela ressemble à un problème de configuration du centre sms. Ce tuto devrait résoudre ton souci http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx merci de ta reponse mais ca ne fonctionne pas ca met update error ou refresh error mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 pour info j'ai resolu mon probleme j'ai enlevé la carte sim du sony je l'ai mis dans le nokia 7610 débloqué de ma femme g essayé d'envoyer un sms ca ma demandé le numero de centre de messagerie vu qu"il etait pas enregistré sur le tel et hop quand j'ai remis la carte sim dans mon sony je pouvais envoyer des texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bon a savoir, merci pour le retour ;) D'ailleurs, quelqu'un connait la manipulation pour accéder aux réglages du centre serveur depuis le X10 (certainement un code à taper) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teutdelittote Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Moi j'ai posté un problème sur le forum d'mms si quelqu'un peut me venir en aide ce serait bien ! Je désespère vraiment là ... depuis quelques jours la fonction mms n'envoie plus et ne réceptionne plus :( Modifié 25 mai 2010 par teutdelittote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.