Droup Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai un soucis actuellement pour recevoir les MMS sur mon téléphone sans activer la connexion internet. J'ai un HTC hero et un forfait 2h + SMS illimité chez Zero forfait. J'ai correctement configuré l'APN pour recevoir les MMS, et pour éviter de payer du hors forfait internet j'ai supprimé les options suivantes : Réseau mobile (Connecter à internet) : Désactivée Itinérance des données : Désactivée Mode réseau : GSM seulement Comment je peux configurer mon téléphones pour recevoir les MMS, mais sans avoir de hors forfait internet ? Merci d'avance pour vos réponses. Droup
Droup Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 Justement, le forfait ne me permet pas d'avoir de data, mise à part recevoir les MMS. Comment je peux configurer le téléphone pour ne pas payer du hors forfait data, mais continuer à avoir des MMS.
deranged Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Sur mon hero c'est pareil : si je coupe les datas je ne peux ni emmètre ni envoyé de mms, par contre pour un ami qui possède un desire, lorsqu'il coupe les datas il émet et reçoit normalement les mms... Et si tu ne configures uniquement l'APN mms sans configurer l'APN internet, ça marche pas ?
Droup Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Posté(e) 5 avril 2012 C'est ce que j'ai fait, mais je doit quand même activer les data pour recevoir les MMS. Par contre, je ne sais pas s'il y a un risque de hors-forfait data, sans les APN internet.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.