DarkZeta Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut à tous, voilà j'ai fais l’acquisition d'un galaxy S 2 l'été dernier, en août. Mais depuis quelques temps il "bug" en me disant que la SD a été démonté de manière inattendu de temps en autres. Et des fois c'est en le démarrant qu'il "foire" l'analyse de la SD et du coup il croit qu'il n'y en a pas et mes applications ne s'affichent donc pas correctement et sont inutilisables. Aussi hier dans la douche j'ai voulu changé de musique et je l'ai donc déverouillé en appuyant sur le bouton central mais une goûte d'eau (vraiment petite) est tombé pile sur le bouton du coup maintenant, soit il réagit pas soit il croit que j'appuie deux fois alors que j'ai appuyé qu'une seule fois, bref il m****. Je voulais savoir si je pouvais faire passer ces soucis sur la garantie constructeur d'après vous. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si tu n'as rien changer au niveau de l'OS en lui-même par exemple avec l'installation d'une custom rom je pense que tu peux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Non, je l'ai laissé tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 donc essaye de l envoyé en espérant qu'il trouve pas d oxydation sur ton tel sinon c'est pas pris en charge Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.