Cuares430 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Boujour à tous les membres de Frandroid Depuis hier j'ai flasher mon galaxy s2 pour y avoir ice cream sandwich, tout marche impeccable sauf faire des captures d'écrans sous gingerbread s'était bouton home + power, sous ics c'est censé être volume bas + power mais rien ne se passe. Est ce que d'autre personne tournat sous ics 4.0.3 ont ce même problème Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui c'est bien ça j'ai fais le test et ça marche c'est bien volume bas et power mais faut rester appuyé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuares430 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci Nicobrax c'est bien sa, cela marche maintenant je ne savais pas qu'il fallait resté appuiyer sur les touche, ceci dit sur gingerbread il fallait juste appuiyer et hop cela marchait direct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui je me souvient plus j utilise très rarement cette fonction et de rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.