linkdu44 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Je suis engagé chez sfr jusqu'au 28 avril (durée d'un an initialement), je compte passé direct chez Orange à la fin de la période sans payer un mois de plus. Si je comande un forfait maintenant chez Orange et en fournissant mon RIO, que vas t-il se passer ? SFR ne va pas refuser ma portabilité parce que je suis engagé encore quelques jours ? (j'ai déjà eu des problèmes en migrant de virgin vers SFR... j'ai du perdre mon numéro) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 SFR ne va pas refuser ma portabilité parce que je suis engagé encore quelques jours ? Ca dépend, La demande de portabilité est effectué avec une date de portabilité. Donc, si tu t'assure que sfr mette comme date une date supérieure au 28, selon toute logique, ça passe. Le cas contraire, la demande risque d'être refusé. Sinon, s'arranger avec ornage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Rien ne t'empêche de faire ta portabilité avant terme du contrat. Tu es simplement redevable de la totalité du forfait jusqu'à ta fin d'engagement. SFR ne peut refuser une portabilité si les conditions sont respectées : Les motifs d'inéligibilité de la demande de portage pour l'opérateur donneur sont exclusivement les suivants : 1. Incapacité sur la personne demandant le portage : une demande de portage ne pourra être effectuée que par le titulaire du contrat. Les opérateurs donneurs prendront donc toutes les dispositions afin de s'assurer de l'identité du demandeur, en particulier pour le prépayé. 2. Données incomplètes ou erronées de la demande de portage : les opérateurs mobiles veilleront à respecter des délais raisonnables pour informer leur client des erreurs ou omissions contenues dans leur demande de portage. 3. Impayé au moment de la demande de portage : l'opérateur donneur peut refuser une demande de portage si le client demandeur se trouve en situation d'impayé au moment de la demande, au sens de ses conditions générales de vente. 4. Numéro inactif : l'opérateur donneur peut refuser la demande de portage si le numéro est résilié ou suspendu (vol ou fraude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.