flashjmb Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, J'ai acheté un arc S hier, je découvre l'appareil et j'ai besoin de conseils. 1/ Je souhaite regarder la TV, quelle appli me conseillez vous de télécharger et sur quel site ? 2/ Existe-il un tuto téléchargeable pour l'interface Sony/Android de notre appareil ? 3/ J'ai entendu dire que Safari mobile était très rapide, peut-on le télécharger directement ou y a t il une manip spéciale à faire ? 4/ Mon appareil est assez lent dans le chargment des sites, est ce normal docteur ? Désolé de vous embêter avec mes questions mais je débute et je suis un peu dans le "bleu". Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashjmb Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Y a t il quelqu'un pour m'aider SVP, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La TV dépend de ton opérateur mais oui il doit y avoir des applis pour cela en passant par internet, a toi de trouver ton bonheur! ;) Va sur le site de Sony Mobile et tu vas sur le Xperia Arc S et tu auras plein de conseil, et astuce ou sinon en wifi passe par l'appli assistance et charge les vidéos etc... Personellement le navigateur par défaut fait parfaitement son boulot ;) Le chargement des sites, dépend, de ton réseau, du poids du site, des applications en cours, et de ton débit! . Mais ne t'habitue pas trop à tout cela car dans une dizaine de jours, nous allons recevoir une mise à jour du système d'exploitation qui va changer en profondeur l'utilisation de notre Xperia Arc S. Tu l'as acheter via un Opérateur? ou Nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashjmb Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour ra réponse. En fait je l'ai acheté nu en pre-payé chez Virgin Mobile, c'était moins cher. Je ne me serts pas de leur carte, j'ai mis celle de Free. Pour ce qui est de la TV, j'ai vu que certains parlaient de Keoli TV, tu connais ? Encore Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 spb tv est pas mal mais ne t'attends pas à avoir les chaines de la tnt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut, Je confirme que le navigateur natif est parfait, fait tres bien son boulot. Pour la TV il y TVGO Live TV , pour l'avoir fais une recherche sur google........pas mal et gratuit..... Pour le tuto de ce téléphone, regarde http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt18/userguide_FR_LT18_1253-8477.1.pdf à + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashjmb Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour tes infos. Quelqu'un connait Keoli TV ? Il parait qu'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 keoli TV est une appli super interessante pour faire ton programme tv, mais pas pour la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashjmb Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah merci. Et pour le regarder, tu conseilles quoi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 perso, j'utilise canal+ sous 2.3 car sous ics ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashjmb Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je cherche une appli permettant de regarder les principales chaines françaises. Canal + ce ne doit être que....pour canal +, non ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashjmb Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je précise que mon fournisseur d'accès c'est free mobile. Merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.