petecanto Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 bonjour, heureux possesseur d'une prime depuis 1 semaine - qui va très bien ! le wifi comme le gps merci pour elle ;) - je constate toutefois que le son est un peu faiblard sur le HP ce qui est un peu dommage si on veut s'en servir comme radio ou tv pour peu que l'on s'en éloigne de 3 ou 4 m ... Bien sur je pourrais lui adjoindre un HP externe, à ce sujet si certains d'entre vous ont des conseils sur le sujet je suis preneur, mais y a t-il un réglage possible pour booster un peu le son sur le hp externe (root ...) ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 perso, j'ai une enceinte portable Creative D100, j'en suis très satisfait. Le son est très bon par rapport à la taille et le prix payé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 (edited) Recherche une appli du nom de volume+. Edited April 1, 2012 by Linou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petecanto Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 merci Linou ! ça fonctionne impec .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nylan Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Root obligatoire ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petecanto Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 pas du tout, pas besoin de rooter .. et pour 1,5€ ça fait très bien le job avec un équaliseur très efficace en plus, ca "aère" le hp de la prime vraiment ! il existe une version gratis également mais qui offre beaucoup moins d'options pour être complet j'ai passé commande du petit http://www.x-mini.com/products-detail-overview.aspx?sid=3 et ce sera parfait ... voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 elles sont chères ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petecanto Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 qui ? .. les xmi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 ah non pardon, j'avais pas vu que c'était des dollars de Singapour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts