Aller au contenu

[Problème] Icônes barre de notif' décalé ?


Recommended Posts

Salut :)

Bon, j'ai un problème sans grande importance mais assez bizarre :(

Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe à ce post, lorsque j'ai une icône dans la barre de notifications en haut de l'écran, cet icône est bizarrement décalé vers le milieu de la barre de notification alors qu'il devrai logiquement se placer tout à gauche de la barre...

(j'espère que vous comprenez ce que je veux dire^^)

Vous avez une idée pour régler mon problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de remarquer que l'icône caché est widgetsoid.

Mais comme je l'utilise pour avoir les raccourcis Wifi/Bluetooth/GPS etc...donc j'ai pas trop envie de la supprimer.

Savez vous si on peut supprimer simplement l'icône de la barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de l'appli tu devrai trouver une option pour supprimer ou ne pas afficher l'icone de notification. Elle est présente pour extended controls et il me semble aussi pour widgetsoid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport mais je pourrais savoir où tu as trouvé ton fond d'écran stp ?

Intégré à ICS ;)

Et oui, j'utilise Widgetsoid aussi, mais j'ai pas l'icône de notification, donc c'est qu'elle s'enlève ! :)

Par contre moi la barre d'accès rapide est directement sur le bureau, donc du coup c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport mais je pourrais savoir où tu as trouvé ton fond d'écran stp ?

Tu peux la trouvé dans l'applicaiton Zedge, en tapant "annex nexus aurora" dans la barre de recherche :)

Et oui, j'utilise Widgetsoid aussi, mais j'ai pas l'icône de notification, donc c'est qu'elle s'enlève ! :) Par contre moi la barre d'accès rapide est directement sur le bureau, donc du coup c'est moins sûr.

Tu ne saurais pas où se trouve cette option exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avec widgetoid cocher notification et widget invisible pour avoir une barre de raccourci juste dans ton menu de notification...c'est mieux ca prends moins de place sur le bureau non, qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...