Aller au contenu

Passage carte nomad a forfait bouygues telecom boutique phone and phon

mimir

Recommended Posts

bonjour a tous aujourd'hui je suis partie prendre un htc desire dans une boutique phone and phone , j'ai fait un portage de ma carte nomade (qui etais anciennement un forfait boygues telecom ) et j'ai demander la portabilités de mon ancien numéros sur mon nouvelle abonnement.

Le vendeur du magasin m'as assurer que cela etais possible du moment que cela fesait plus de 3 mois que j'etais en carte nomade.

Le problème c'est que ce soir je m'appercoit que mon ancien numeros bouygues est toujour valable sur ma carte nomad et surtout que lorsque j'appelle avec mon desire il y as un nouveau numeros.

Conclusion me suis je fait avoir? le vendeur m'as t il filer un nouveau forfait sans porté mon numeros ou bt donne des numeros provisoire même pour ses anciens clients nomade?

Merci de me repondre , je commence a bouillir si c'est la 1er solution.

Moi je suis passé de SFR a Universal Mobile et j'ai un numéro provisoire.

J'ai commandé le Desire le 28/03 et je l'ai reçu vendredi. J'ai cliquer sur le lien pour activer ma ligne le jeudi soir.

J'ai recu un SMS pour m'informer que ma ligne sera porter ce vendredi a 19h.

En espérant avoir répondu quelques de tes questions.

Il faut toujours compter environ une dizaine de jours avant qu'un transfert de numéro soit effectif, en attendant il t'est attribué un numéro provisoire.

Par contre chez quel opérateur as-tu pris ton nouvel abonnement ? Car je crois qu'il est impossible d'effectuer un transfert de numéro vers le même opérateur (il faut passer par un changement d'offre et non par un nouvel abonnement, si j'ai bien compris) ?

Pour info j'ai bien recuperer mon ancien tel sur mon desire..merci the phone and phone , le vendeur disait vrai.

Je vous conseil la boutique pandp qui est pas loin du metro strasbourg saint denis, j'ai payer mon desire 89euros sur engagement de12mois.a+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...