LudoS20 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) XDA ---> ici Info: Based on Stock ROM Clean and small Included latest fixes, tweaks… Battery saver New RAM managment New app optimizations Following apps are more optimized: Browser Calendar Provider Camera Digital Clock Home Mms Phonebook QuickSearchBox DeskClock Music Settings SystemUI Youtube framework-res Donut_frameworkEffect: Reduced ROM size 15% improvment Instructions: Reboot into xRecovery and make a back-up of your current ROM. Wipe the following in xRecovery: Factory Reset (Full wipe) Wipe Cache Partition Wipe Dalvik Cache Install custom zip Choose DonutHD2.2 Reboot Boot in Xrecovery again and choose ur Update Reboot ROM 1/9 2.2.6 2.2.7_Test 2.2.8 Jelly Bean 2.2.9 2.3 Credits: zdzihu - jerpelea - knzo - tekken179 - pvyparts - donjamal - vmcms - InternationalPlayer71 - FlamEmo - Manneman32 - LzVebz - Wolfbreak - Achotjan - ThJap - lpy - Lucian5800 - FeraVolt - Tof37 - thomassafca - Hanzo.Hasashi - ZduneX25 - whitefang3456 - stephenhis****98 - brenty108 - NuriJ screens.rar - [Click for QR Code] (1.99 MB, 9027 views) Modifié 19 décembre 2012 par LuDoS2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je suis sur cette ROM depuis une journée, je la trouve un peut plus gourmande en batterie que la XperiaS de championswimm. Mais je vais rester dessus une semaine pour voir si elle ne consomme pas moins. En tous cas très belle ROM avec le thème ICS.(la je viens juste d'installer la mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Qu'appelle tu gourmande en batterie tu as tenue combien de temps avec? Sans overclock le cpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ce matin 8h à 15h, j'ais perdu 30% sans rien faire, juste 2 sms et aucune donnée, wifi ou autre de connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah oui c'est pas top ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hello, Je viens d'y passer ! Elle est superbe et light comme il me faut... pas chargée d'applis diverses et variées à la base (83Mo). Il m'a fallu reflasher l'add-on wifi (pour le doomkernel), pour que celui-ci fonctionne. Je vous fait un retour rapidement concernant l'autonomie ! Mais visuellement, j'aime beaucoup ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi je vais tester ce weekend je pense. elle m'a l'air pas mal. :) et les screens sur xda sont plutot jolis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hier soir, après une pleine activité pour mettre le wifi, installer 2, 3 applis... restaurer les sms... envoyer un mms... me suis pieuté avec 23% de batterie (j'ai fermé la 3G), et depuis ce matin 6h20, ma batterie est à 29% (oui ça remonte parfois après une forte sollicitation)(j'ai réactivé la 3g). Je vous en dirai plus en fin de journée. Sinon oui, elle est belle, fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) En utilisant http://forum.xda-dev...14&postcount=98 cette update je suis actuellement à 84% sans trop forcer dessus en 8h avec quelques sms ^^ Modifié 3 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Quelqu'un à installé la mise à jour XperiaS402_Custom with Donut/ICS lookcar moi après celle ci je n'ais plus accés au menu reboot, éteindre ..... et mon phone reste figé je suis obligé de retirer la batterie, je n'ais pas vue de commentaire sur XDA sur ce problème Modifié 3 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Non j'ai actuellement ce zip et j'ai tout nikel.. essaye de tout refaire en fresh install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Effectivement il y à du ce passer un truc pas normalement, avec la fresh install c'est reparti, elle quel fluidité !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Batterie un peu gourmande mais elle est hyper rapide apres tout en stock :) par contre tu pourrais faire un screen de ta barre de notif ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voila, pour avoir exactement comme mon screen, j'ais installer aussi ceci BatteryPercentagescreenshot.zip et pour mettre l'heure en bleu EDT Tweaks, ce dernier j'avais fait un backup avec Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 salut, tu as mis quel kernel? Si je laisse le fxp ca peux bien tourner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Voila, pour avoir exactement comme mon screen, j'ais installer aussi ceci BatteryPercentagescreenshot.zip et pour mettre l'heure en bleu EDT Tweaks, ce dernier j'avais fait un backup avec Titanium. J'ai un soucis quand je flash le zip pour ICS [color=red]jsuis[/color] encore en XperiaS barre de notif ect... Modifié 4 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) J'ai un soucis quand je flash le zip pour ICS [color=red]jsuis[/color] encore en XperiaS barre de notif ect... la je suis au boulot, ce soir je te donne les liens que j'ai installé @winch73 mon kernel c'est le mod-FXP-DooMKernel-v06-1113-DooMLoRD@chaos)) Modifié 4 avril 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @gaelgroove Je te remercie je vais essayer car je sais pas si ca viens de ca mais ca n'a pas voulu installer deux fois de suite j'ai eu un message d'erreur. Je te tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il faut installer avec le recovery 3, avec le bouton retour du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 V5 out http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24429380&postcount=137 Je la conseille car elle est mieux elle est basé sur le theme d'xperia S mais bug moins que ICS même si la batterie est toujours un peu gourmande on dirait que ça s'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Batterie gourmande !!? après 2 jours d'utilisation sans extinction de 3g, en utilisation normale (sms, jeux au moment de la pause technique, un ou 2 appels), je suis à 39% de batterie ! Modifié 6 avril 2012 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Petit retour, Rom installée sans les updates,rien à dire.Tous fonctionnes(data,apn,ect....)elle est très réactive et fluide. J ai installé en plus xLoud et bravia,system ui (barre de la team) et battery pourcentage screenshot.( de Alzbac) Restauration de 30 applis par titanium et pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Beh moi avec la build 402 l'autonomie comparé a la CM7 en stock aussi c'est pas top ... on va voir si avec la 405 ça s'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour avoir les meilleurs apparences et perf au niveau de cette rom je recommande de mettre la version 2.2.6 http://minus.com/mcB539HOP/ + Cet update http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24429380&postcount=137 Pour l'instant c'est de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu me donnes envie Ludo :emo_im_money_mouth: ,pour l instant l ancienne 2.2 fonctionne à merveille.(avec ces jours fériés j aurai le tps de la mettre) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.