Aller au contenu

[ROM]DonutHD 2.2.9 update2 8/10


Recommended Posts

Ok merci a toi, je n'ai pas trouvé le clavier Xperia S sur Xda, mais j'ai utilisé une Apk d'un clavier que j'avais pour mon Desire, et sa marche parfaitement bien !

Encore merci a vous tous :D

Et maintenant je peux le dire bonne année a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi, je n'ai pas trouvé le clavier Xperia S sur Xda, mais j'ai utilisé une Apk d'un clavier que j'avais pour mon Desire, et sa marche parfaitement bien !

Encore merci a vous tous :D

Et maintenant je peux le dire bonne année a tout le monde !

Si tu trouves une réponse à cette question, partage!! lol, je cherche pareil! J'utilise Swype en ce moment, mais je trouve le clavier trop gros!

Bref!!

Autre question!!!

J'ai installé la rom tout a l'heure avec le Kernel Stock!! Y'a juste un truc qui m'intrige au niveau de la barre de notification.

Il y a aucune modification posible au niveau des boutons!! On est revenu a une ancienne version qui est plus agréable mais il manque le flash et la luminosité dessus.

C'est dommage.

sinon il y a le controle de l'alimentation qui reste assez restreint!!

Des idées pour rajouter des boutons??

Merci

Au faite!!

Meilleurs Voeux pour cette année, je vous souhaite a tous d'avoir un N4! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, déjà meilleurs vœux 2013, en ce qui concerne cette rom, elle est génial, fluide simple, bon maintiens de la batterie , mais je trouve le suivi des sms un peu brouillons. J'aimerai retrouver le suivi de conversations sms de la rom xperia S. possible ou pas ? je suis aller sur le forum XDA mais vu la taille des fichiers proposé 800 Ko cela me semble peu probable. quelqu'un aurai t'il une idée ? Merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...