dorlim Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut a tous, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas réussi a trouver comment mettre une sonnerie perso pour les sms et pour le reveil. Si vous avez une idée… Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit: Carte SD: /media /media/audio /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Tu places tes MP3 dans ces dossiers suivant ce que tu veux. - notifications pour les SMS/MMS/MAILS - ringtones pour les sonneries - alarms pour les alarmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Ah ok, je ne risquais pas de trouver… :D Un grand merci à toi l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) /media/media/audio /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Ca marche aussi si on place les répertoires "notifications", "ringtones" et "alarms" directement à la racine. Mais c'est vrai que ce que tu proposes me parait mieux rangé. Modifié 18 avril 2010 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 P'tite question en prime : ya t-il un site sympa pour récupérer des sonneries, fonds d'écran, etc pour Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 L'application Zedge est tres bien pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bonjour, J'ai télécharger via le site d'Orange un son pour mes réceptions de SMS, c'est un fichier .dm (normal quoi, c'est protégé) et j'ai bien payé pour le DL. Il est bien dans ma liste de son puisque je le lis avec l'appli du Desire mais je n'arrive pas à la définir comme sonnerie pour la réception des SMS. Si vous avez une idée ^^ Merci d'avance. EDIT: En faite faut convertir le .DM en MP3 et je ne trouve pas de logiciel pour faire ça Modifié 1 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) @valentin : Merci Modifié 12 mai 2010 par Fougass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut à tous, Qui serait capable de répondre à la question suivante : Comment personnaliser la sonnerie d'un groupe de contacts ?? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinhio Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous, Comme décrit ci-avant : - j'ai créé les répertoires /media/audio/ringtones et /media/audio/alarms sur la carte SD (avec AndExplorer) - j'ai copié les MP3 dans ces répertoires Malheureusement, je ne vois pas les MP3 lorsque je sélectionne une sonnerie pour mon réveil ou pour les appels. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Bonjour à tous,Comme décrit ci-avant : - j'ai créé les répertoires /media/audio/ringtones et /media/audio/alarms sur la carte SD (avec AndExplorer) - j'ai copié les MP3 dans ces répertoires Malheureusement, je ne vois pas les MP3 lorsque je sélectionne une sonnerie pour mon réveil ou pour les appels. Des idées ? A confirmer sous Androïd, mais c'est peut être du à la longueur du fichier MP3. En tout cas, sur mon ancien HTC c'était le cas, le mp3 pour être valide en tant que sonnerie devait faire moins de 10s ou 20s (un truc dans le genre) Pour les sonneries et alarme, je me suis pris mes MP3 et avec le logiciel (gratuit) audacity, j'ai tout préparé nikel Edit : on trouve sur le market des applis pour le faire en direct aussi. Mais bon, moi je passe toujours par PC car pour travailler, rien ne vaut un écran normal Modifié 4 août 2010 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwa Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci pour l'astuce, a moi les réveils tout en douceurs. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Personnellement j'utilise ringdroid, très pratique et simple à utiliser : tu sélectionne ton mp3, tu trouve le passage que tu veux et tu l'enregistre sous le format que tu veux (alarme, notification, sonnerie...) et l'appli te propose de la mettre par défaut directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kathy75 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour, Je n'ai plus ces applications sur mon mobile ace s5830, comment dois je faire pour retrouver ces application de départ ? j'ai réinitialisé et rien. Merci Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit: Carte SD: /media /media/audio /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Tu places tes MP3 dans ces dossiers suivant ce que tu veux. - notifications pour les SMS/MMS/MAILS - ringtones pour les sonneries - alarms pour les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Salut, Aucunes idée pour ton SAMSUNG ici c'est la section HTC DESIRE sinon essaye de flasher une rom qui les a ou sinon de voir avec quelqu'un qui peut te le envoyer je ne vois que ca. Modifié 14 août 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreliens Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit: Carte SD: /media /media/audio /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Tu places tes MP3 dans ces dossiers suivant ce que tu veux. - notifications pour les SMS/MMS/MAILS - ringtones pour les sonneries - alarms pour les alarmes comment on fait quand on à pas rington ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comme te le dit Valentin, tu le crées ! :D Tu utilises un explorateur (que tu trouves sur Google Play) et tu navigues dans ta carte SD jusqu'au dossier media / audio et là, en utilisant la touche "menu" du Desire, tu crées un dossier "ringtones",un "notifications", un "alarms" s'ils n'existent pas d'origine (attention à respecter la syntaxe / la casse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.