omar93500 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir le lapdock qui me tente de plus en plus mais je voudrais avant tout tester le mode WebTop grâce à l'HDMI. Le problème c'est que je suis sous Neutrino 2.4 et je sais qu'il est impossible d'ajouter le mode WebTop dessus :mellow: , c'est pourquoi je me demandais quelle est selon vous la "meilleur" ROM proposant le mode Webtop incluant le hack HDMI ? J'ai vu la NottachTrix4G mais certaines personnes ont rapporté avoir des problèmes d'autonomie dessus, l'Aura mais elle n'inclut pas directement le webtop. Voila j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix, merci ! ^_^ Modifié 1 avril 2012 par Omar93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi aussi je cherche la meme chose As tu trouver la bonne ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 J'utilise la NottachTrix 4G qui prend en compte le Webtop mais j'ai un probleme, lorsque que je branche mon Atrix au Lapdock, la souris et le clavier ne sont pas reconnus. Je vais essayer une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 up ;) Ce sujet m'interese aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ben le webtop n'a pas été refait en custom, seul les roms d'origine motorola l'ont. Donc ben après il en reste plus des masses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Alors pour ma part (comme c'est moi qui avait poser la question, je donne ma solution ^^) , j'ai installé la version de Djeman avec l'image du webtop qu'il fournit ausi :D C'est la ROM avec laquelle j'ai eu le moins de problèmes. Avec Nottachatrix, il m'etait impossible de mettre le webtop en AZERTY et avec GBMix, le touchpad et le clavier ne fonctionnait pas alors :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut à tous, J'utilise cette rom, elle fonctionne bien et le webtop aussi https://forum.frandroid.com/topic/92049-rom-atrix-retail-fr-234-avec-mode-mirroir-hdmi-et-hack-webtop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.