ben691 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour,quand je regarde l'état de ma memoire, il y a un gros tiers occupé par la musique, videos, photos ce qui est normal. Toutefois les deux tiers restant sont occupés par " Autres ( 7,7GB ) ". Si quelqu'un sait ce que sa peut etre ? Quand je branche le portable a l'ordi, il y a des fichiers : " radio_dump " au format .bin Il y en a beaucoup ( 74 fichiers ) et ils sont assez lourd ( 37 888 Ko ) C'est peut etre ça qui prend toute la memoire non ? Je peux les supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 37888ko, ça fait pas 7,7go. Y'a autre chose. Mais oui, tu peux les virer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci . Oui c'est sur sa fait que 2,8GB . Sinon c'est normal qu'il y est autant de memoire prise par " Autre " ? Quels sont les fichiers dans la categorie autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu devrais brancher ton mobile par USB pour vérifier ce que contient la mémoire externe, ça ira je pense beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui justement c'est ce que je fais mais il y un grand nombre un dossiers mais je ne sais pas si je peux les supprimer ou pas. Dans tous les cas, pour avoir regarder ce qui avait dedans, je ne pense pas que se soit ça qui prenne plus de 5 GB de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Parfois certains dossiers de jeux qui réclament des données sur la mémoire externe au système restent sur le mobile, même après avoir supprimé le jeu en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.