Absinthe Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 bonjour à tous ne trouvez-vous pas que Google Play à l'air d'avoir des couleurs saturés sur sa home (depuis le phone) depuis quelques jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Pas vraiment, tu as peut-etre changé de mobile récemment ? tous les écrans ne présentent pas un contraste identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 non je n'ai pas changé mas si ça se trouve ce sont les couleurs de google play qui me paraissent fades ! Ce que j'ai : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Ca a exactement la même tête chez moi ! Mais je sais pas si l'avis d'un daltonien sera vraiment utile... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 mdr !! alors c'est peut être normal mais ça donne un effet de couleurs "passées" sur le côté gauche ... c'est pas beau je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akilar Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Tu n'es pas le seul, je trouve aussi et je pense pas que nos téléphones en soient la cause ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 non tu as raison mais ça rend vraiment pas bien ! enfin y'a des choses plus grave dans la vie ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.