T0XiK Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Hello tout le monde j'aimerais retourner en stock rom pour tout refaire depuis le debut (Root/CWM/ROM). Mais voila le probleme c'est que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de maniere de mettre en stock rom son o2x et quand je trouve les firmware les sites hebergeurs sont down. Help me :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tiens, sur ce tuto tout le s liens sot ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Avec la 1ere technique ça n'aboutit a rien malgré 1 heure d'attente :/ Pour la 2eme ca me marque error a 50%.. J'ai la poisse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 D’où l'importance de faire une sauvegarde nandroid de sa ROM d'origine avant de passer en custom, on est fatigué de le répéter. Du coup ton tel ne fonctionne plus, tu es le troisième en quelques jours qui n'y arrive pas, es-tu bien sur d'avoir appliqué les tutos à la lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oh le con je n'y avais pas pensé a cette sauvegarde ! ^^ J'ai bien suivi le tuto a la lettre d'ou la sauvegarde :) MErci beaucoup pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bah, c'est pas grand chose, finalement tu t'en sors bien, merci nandroid. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sujet déjà traité topic déjà existant, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.