T0XiK Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Hello tout le monde j'aimerais retourner en stock rom pour tout refaire depuis le debut (Root/CWM/ROM). Mais voila le probleme c'est que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de maniere de mettre en stock rom son o2x et quand je trouve les firmware les sites hebergeurs sont down. Help me :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Tiens, sur ce tuto tout le s liens sot ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0XiK Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Avec la 1ere technique ça n'aboutit a rien malgré 1 heure d'attente :/ Pour la 2eme ca me marque error a 50%.. J'ai la poisse :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 D’où l'importance de faire une sauvegarde nandroid de sa ROM d'origine avant de passer en custom, on est fatigué de le répéter. Du coup ton tel ne fonctionne plus, tu es le troisième en quelques jours qui n'y arrive pas, es-tu bien sur d'avoir appliqué les tutos à la lettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0XiK Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Oh le con je n'y avais pas pensé a cette sauvegarde ! ^^ J'ai bien suivi le tuto a la lettre d'ou la sauvegarde :) MErci beaucoup pour ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bah, c'est pas grand chose, finalement tu t'en sors bien, merci nandroid. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Sujet déjà traité topic déjà existant, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.