cbastos Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut à tous, Les transferts sur la mémoire SD sont extrêmement longs, par exemple pour 12Go, il m'indique plus de 5h !!! Ça le fait à tout le monde, ou j'ai un problème ? Pour infos ce sont des fichiers vidéos, et je les copie seulement, pas de conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tout dépend de ta carte sd, avec une classe 2, on est dans le timing habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je pense qu'il a voulu dire d'un transfert de pc à la mémoire externe (en fait interne) du tel ... et que ca prend une plombe, je te dis ça je fais un test et je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui c’est la mémoire interne du tel, au final ça a mit, non pas 5h, mais plus de 30 minutes. Je trouve ça quand même super long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sa depend 12 Go de quoi, si c'est fichier de petite taille c'est un peu normal les 30 minutes, par contre si c'est des gros fichiers la c'est pas trop normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 19 de 185Mo et 17 de 630Mo. Mais outre ces fichiers là, j'ai remarqué qu'en général les transferts étaient longs. Je suis peut-être trop exigeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 si mes calculs sont bon ca fait du 13Mo/s c'est pas horrible c'est a peut prés ca le 2.0 me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ça doit être ça, en gros faut que je prenne mon mal en patience. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La mémoire interne est très rapide, c'est l'USB 2.0 qui bride le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pourtant j'ai déjà atteint du 38 mo / s sur du USB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Après il y a plein de paramètres qui entrent en jeu, l'application qui fait le transfert, le nombre de fichiers, etc... Ton débit max tu as du l'atteindre en direct avec un lecteur de carte et par l'explorateur j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est vrai qu'il doit y avoir moyen de grappiller quelques mo/s en fermant bien toutes les appli avant transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ca dépends aussi du fait que tu passes par PC Companion ou en direct, il faudrait comparer mais je ne serai pas étonné de voir une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.