fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour le telephone etait decharge completement ce matin , je l'ai recharger et dans la matinée je n'avais plus de reseau dans une zone couverte ( chez moi) je fais une redemarage mais rien au bout de 2 redemarage j'ai l'ecran qui est figé j'ai tenté les 3touches( home volume bas power) ca n'a rien changer je suis preneur pour toute solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le combo, c'est volume haut+home+enfin power et on garde les trois boutons enfoncés jusqu'a l'apparition du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 merci pour la rectification indian65 maintenant le logo flashe toute les 5seconde un peu comme un stroboscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Donc pas d'acces au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 non pas d'acces je suis coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Est ce que tu as essayé d'enlever la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui je l'ai fait et ca ne change rien c'est grave docteur^_- t'as deja eu des retours sur ce cas de figure?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non, j'avoue que je n'ai jamais vu cela. On récapitule, ta rom est celle de ta signature Le recovery est le CWM 5.0.2.0 C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 on va essayer ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ok pour dll lgdp il me demande de telecharger un programme avant le telephone n'est pas connectable mon telephone n'est pas connectable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 As tu les drivers de ton téléphone sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 le telephone est connecte au pc et le logo est figé non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon, on va commencer par installer les drivers du P500 http://dl.dropbox.com/u/30979866/Android/drivers_usb/LGAndroidPlatformDrivers_WHQL_ML_Ver_1.2_All_Win7.msi http://dl.dropbox.com/u/30979866/Android/drivers_usb/LGUSBModemDrivers_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7.msi Cela devrait permettre a LGMDP de voir ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 l'instalation a l'air un peu longue ( j'ai error 1500 un programme est en cours d'instalation reesayer plus tard ) alors je verrais ca demain aprem merci pour ton aide indian65 c'est bon j'ai installer et lancer LGMDP et fait la recherche automatique mais rien sur le telephone j'ai les 4 touches qui sont eclairé et le logo LG figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pu**** C'est la troisieme fois en quelques jours que je vois cela Il y a trois pages a lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je suis aller suivre le tuto " ultim operation pour sauver le P500" mais au moment de basculer le dossier V10R_OO.kdz en .cab il ya KP500utils qui cesse de fonctionnner cela peut il venir d'une erreur d'ecriture je m'explique au debut quand je l'ouvre il faut taper "i" puis ou se trouve le dossier .kdz l'erreur peut venir de la ?? pourtant je fais comme dans l'exemple ( le dossiers P500 dans le c:/) et ca ne marche pas non plus au fait maintenant j'ai "emergency mode" decidement ah c'est bon!! cette etape est faite le telephone est toujours pas reconnu malgré la mise en place des drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viskor4041 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi j'ai eu sa apres une mise a jour foirée du recovry, j'avais plus de recovry install et le telephone ne voulais plus boot pour le regler j'ai : installer les drivers j'ai mis le tel en emergency quand le programme lg a vu qu'un telephone etais connecter j'ai fait les manip avec le logiciel comme il ont mis le lien en haut: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318750 moi sa afonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.