Aller au contenu

Overclocking avec kernel CF-Root 3.2


Recommended Posts

Je ne crois pas. En revanche le Sémaphore 2.5.0 gère l'OC il me semble. Mais n'oubli pas que OC ton appareil diminuera la durée de vie de la batterie, et sera susceptible de la faire chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Autre question je voudrais savoir si une sauvegarde avec CWM est fiable a 100% car j'ai remarqué que quand j'ai fait un backup de mon système il me restait que 508 mo sur ma sd interne et que cette même sauvegarde faisait 508 mo. Ayant un petit doute j'ai refait une autre sauvegarde en ayant pris le soin de faire un peu de place sur ma sd interne.

Et la même délire il me fait une sauvegarde de 620 mo (espace qui me restait avant de faire le backup).

Donc est-ce que CWM compresse en fonction de l'espace restant sur la sd ou manque-t-il simplement des fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dustman317, un backup CWM n'est pas à 100% fiable de même qu'une restauration, d'après mon expérience c'est fiable à environ 90-95% sur SGS

Après il ne faut pas se fier aux tailles de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Autre question je voudrais savoir si une sauvegarde avec CWM est fiable a 100% car j'ai remarqué que quand j'ai fait un backup de mon système il me restait que 508 mo sur ma sd interne et que cette même sauvegarde faisait 508 mo. Ayant un petit doute j'ai refait une autre sauvegarde en ayant pris le soin de faire un peu de place sur ma sd interne.

Et la même délire il me fait une sauvegarde de 620 mo (espace qui me restait avant de faire le backup).

Donc est-ce que CWM compresse en fonction de l'espace restant sur la sd ou manque-t-il simplement des fichiers ?

En fait, lors du backup via CWM, le nombre de Mo qu'il te donne est bel et bien l'espace disponible sur ta SD :)

Et oui comme dit Willy, le backup avec le CWM est fiable à 90-95% mais en cas de problèmes (surtout le fameux md5 mismatch) il existe toujours des solutions, mais sinon j'ai lu quelque part pour ne pas rencontrer ces problèmes faut éviter de faire les backup avec une charge à 100% ou lorsque le téléphone est branché au chargeur (bizarre vous me diriez mais moi j'ai en effet rencontré ce problème en ayant fait le backup et le GS branché au chargeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...