Aller au contenu

Batterie qui dure pas ....


Recommended Posts

Bonsoir , j'ai donc acheté se mobile y'a maintenant 1mois je crois voir 2

et j'ai de nombreux soucis (j'avai fait un topic) mais surtout un soucis de batterie ...

la batterie ne tiens tous simplement pas , elle se décharge vraiment trop trop vite

mon téléphone est d'origine pas de root crack ou autres trucs du genre

auriez vous des idées ? je précise que je n'ai pas rodé la batterie ou quoi que se soit ... (rien lu sur le sujet non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne tiens pas la durée , se décharge beaucoups trop rapidement

mon utilisation bah justement , j'en ai pas vraiment ... je regarde mes sms/appel manquées je navigue sur le menu , je regarde un peu les apps sur le store , mes mails des fois

mais je "l'utilise" pas vraiment quoi , genre je joue pas avec , je vais pas sur le net 2h , j'écoute pas de mp3 , c'ets surtout par rapport à sa que sa me choque pour la batterie

genre la je le charge à 100% , dans 2h il sera à 90 voir moins ... si y'a le réveil activé alors la c'est la cata , 50% de la batterie limite s'envole quand j'éteins le réveil ...

j'ai free en opérateur , du coups j'ai l'itinérance de données activé , la 3G il me semble mais elle se mets pas souvent , et le edge ... normalement j'ai peu voir aucune apps en push à part les emails et encore je crois pas que se soit en direct que je les reçois ...

j'entends des fois parler de calibrage de batterie etc pour d'autres modèle du coups je me demande si c'ets pas le soucis , car la sa me parait clairement pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ma batterie tient 16-18heures en utilisation "intensive" (2heures de jeux + musiques , facebook , mail , internet 3G et Wi-Fi ...)

Ce n'est pas normal que tu tienne pas la journée.

Pour ceux qui est du calibrage , faudra que tu attente la réponse d'une personne plus compétente que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai non moi j'active le wifi et je joues à l'emu gameboy par exemple , en 20-30min je perds 30-50% facile

au pire j'acheterais une nouvelle batterie mais bon sa me ferait chié de claquer 30e pour (si c'est bien le prix d'une batterie )

en tous cas merci pour ton aide , en éspérant que d'autres pourront peut être plus m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton autonomie me paraît quand même faiblarde, si tu ne fais pas d ému, tu tiens beaucoup plus non?

je suis d accord que les ému bouffe de la batterie, je joue maxi 6h avec fpse et une manette co en bluetooth, mais si je L utilise pas j ai plus de 24h de durée, par contre je suis uniquement sur réseaux 2g et wifi que je coupe ou active en fonction des besoins.

quand au calibrage de batterie ça me paraît aussi débile que les antivirus je vois en quoi une apk augmente la charge maxi d une batterie, c est la consommation qui fait tout( enfin je me trompe peut être aussi, je suis pas calibreur de batterie mdr)

ps: il existe des apk pour optimiser la batterie de ma voiture?, ça m éviterai de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je tiens pas beaucoups plus , je remarque aussi niveaux mémoire du téléphone , dans les processus en cours , je suis à 277mo sur 335 en tous .... alors que comme dit j'ai absolument rien d'ouvert dans mes apps .... c'est que de la m**** qui etait d'origine sur le phone ...

et à mon avis le soucis viens de la ... de ces apps qui sont lancé en continue pour quedal ... et je ne sais pas comment les enlever ou les supprimer ou mettre le téléphone d'origine sans m**** de sony dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puisque de toutes façons il faut que tu soit root pour résoudre ton problème, profite-en pour tenter une calibration, peut-être que dans les batteries lithium ion il y a un circuit électronique interne qui mémorise l'état de charge de la batterie, qu'il fait une estimation du temps de charge et décharge et peut-être qu'il arrive parfois, pour une raison indéterminée, qu'il se dérègle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, JB sur iphone c'est pour installer des applications qui ne viennent pas de l'apple store (je pense)

Ici, c'est pour avoir des droits admin sur son téléphone.

C'est assez simple à faire, tu modifies 2 trucs (usb debug ON et autoriser source extérieure) puis tu lances un batch et tu appuies sur enter

Sur mac je n'ai aucune idée mais tu trouves un pc windows pour 30 secondes et c'est fait quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root c est beaucoup plus limité que le jailbreak sur ios, le jailbreak permet d instaler des app qui n existe pas ou payante sur AppStore, mais il permet surtout de desimlock, changer de kernel, instaler une rom custom genre Android sur ta pomme. C est beaucoup moins compliquer que Android à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...