Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut a tous je suis nouveau sur cette section optimus black j aimerai juste passer(mettre a jour mon phone) en gingerbread je suis en froyo 2.2.2 V10f d après ce que j ai lu sur le forum la room V20o semble repondre a mes attentes je veux juste que vous les adeptes de l optimus black m épinglez svp le lien de télechargement de cette room et comment l installer?(quelle est la manip a effectuer pour l installer)? enfin please je galère avec la version 2.2.2 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La V20o est la version officiel 2.3 espagnol. Une ROM custom ne t interesse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je suis pas très room custom avec tout les bug force close je suis pas prenant enfin merci quand meme s est gentille de ta part j apprécie j aimerais juste mettre mon smartphone a jour pour la version 2.3.4 v20o en français si s est possible aussi quand je vais sur lg mobile upragde il ya pas de version gingerbreab mais toujours froyo merci d avance de me donner les instruction afin que j effectue la Maj stp please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 résolu j ai trouvé le lien mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Rom custom zeus v6.1 (v20n,v20o) très stable pas de force close et très bonne autonomie Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La V20o c'est aussi la version officielle française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.